Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
  • Voici un blog consacré à la Photographie de la faune des Alpes, dans son milieu naturel. Bonne visite et laissez vos commentaires... Toutes les photos sont à la propriété exclusive de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mai 2011

Après la pluie

 Lièvre au gagnage, en fin d'après midi, après une averse, en territoire de montagne à 1800m.IMG_5623IMG_5640

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Je trouve celles ci plutôt réussies avec un beau fond qui va bien avec l'animal,pareil pour celles de l'hermine, est ce que tu es sur des forums photos ? Tu pourrais y apprendre beaucoup, pas sur l'observation des aniamux car la dedans tu es très doué :D mais dans la composition des photos, des techniques, etc. Ca m'a beaucoup servit, et je m'améliore un peu plus à chaque sortie.<br /> <br /> Je te donne quelques exemples si tu n'en connais pas:<br /> beneluxnaturephoto.net<br /> chassimages.com
Publicité
Pages
Archives
Publicité