Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
  • Voici un blog consacré à la Photographie de la faune des Alpes, dans son milieu naturel. Bonne visite et laissez vos commentaires... Toutes les photos sont à la propriété exclusive de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 août 2010

Génépi

Brin de génépi, le mois d'août est propice, à la pousse de cette plante, à ramasser avec modération!! Photo prise à 3100m d'altitude!!!_MG_4866

Publicité
Commentaires
L
Pour la plantation du genepi, tu as raison de ne pas essayer, je ne sais pas si tu verais une tige pousser....
L
Oui superbe balade, en plus vue des perdrix blanche, donc là j'étais super content!!
L
genepi on en fait de la liqueur "des aravis" cela ne me viendrait pas à l'idée d'en prendre pour replanter chez moi
D
Elles sont vraiment magnifique tes photos !! J'adore !! <3 Sa a dut être une superbe balade ?!
Publicité
Pages
Archives
Publicité