Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
  • Voici un blog consacré à la Photographie de la faune des Alpes, dans son milieu naturel. Bonne visite et laissez vos commentaires... Toutes les photos sont à la propriété exclusive de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juillet 2010

Renard

Jolie petit renard à l'aube, dans un champ de foin venant d'être coupé.IMG_0633

Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'Au moment des moissons ou au moment des foins vous devez voir des animaux partir devant les machines??!!
L
GOUPIL est à découvert j'ai vu un de ses cousins aux dernieres moissons en haute marne je crois n'avoir jamais vu courir un renard si vite devant la moissonneuse comme cela secouait un peu je n'ai pu faire de portrait
Publicité
Pages
Archives
Publicité