Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
  • Voici un blog consacré à la Photographie de la faune des Alpes, dans son milieu naturel. Bonne visite et laissez vos commentaires... Toutes les photos sont à la propriété exclusive de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 avril 2013

Gélinotte des bois "mâle au printemps"

CV5Q8805

Publicité
Commentaires
C
J'ai mis 7 ans pour prendre un martin pécheur correct la bestiole étant trop rapide ....et là cet été en Août un clic quasi silencieux au bord de l'Aujon en haute marne martin était pris .
L
Bravo ! Pour ma part c'est l'un des oiseaux de montagne qui m'a demandé le plus de mal à photographier dans de bonnes conditions. J'ai mis...4 ans avant de sortir de bonnes photos !
Publicité
Pages
Archives
Publicité