Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
Photographies de la Faune des Alpes "Loïc GENIN"
  • Voici un blog consacré à la Photographie de la faune des Alpes, dans son milieu naturel. Bonne visite et laissez vos commentaires... Toutes les photos sont à la propriété exclusive de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 janvier 2011

Lagopède alpin

IMG_2742Lagopus mutus, quelques photos de lagopèdes, photographiés au levé du jour, mimétisme encore parfait...

IMG_3036IMG_3032IMG_3026IMG_3030IMG_3012

Publicité
Commentaires
N
quand je les vois comme ça, je me dis que j'ai dut souvent passer à côté sans les voir...
J
Superbe ! <br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
N
toujours aussi réussi malgré le manque de lumière, bravo !
L
Elles sont superbes ces photos !
L
je trouve la premiere serie meilleure non pas que celle ci soit moindre là je n'ai pas cherché. le lagopede je l'ai vu de suite.
Publicité
Pages
Archives
Publicité